Les douleurs cervicales, également appelées cervicalgies sont des douleurs ressenties dans le cou ou au niveau de la nuque et du haut du dos. Nombreux sont les facteurs pouvant l’engendrer, mais avec le Zen Neck, il est possible de traiter naturellement les douleurs cervicales par l’étirement cervicale en toute simplicité.
À quoi sont dues les douleurs cervicales et comment les reconnaître ?
Les adultes ne sont pas les seuls à souffrir des douleurs cervicales. Ceux qui restent trop longtemps devant un écran d’ordinateur ou passent beaucoup de temps au volant sont ceux qui risquent de se retrouver face au développement de ces douleurs.
Dans la majorité des cas, la douleur cervicale est due à la fatigue des muscles du cou, à l’arthrose et à la compression des nerfs. Un problème au niveau des cartilages ou des vertèbres pourrait aussi en être la cause. Parfois, un individu peut souffrir de douleurs au niveau des cervicales à cause d’une méningite ou autres infections.
Les douleurs cervicales peuvent durer quelques jours, voire plusieurs semaines si la victime ne réagit pas rapidement. Au début, elle peut ressentir des maux au niveau du cou jusqu’aux épaules. Lorsqu’elle bouge, elle a un peu du mal à s’exécuter. Des maux de tête ou encore des vertiges ainsi qu’une fatigue plus intense doivent aussi vous alerter si vous devez rester assis à longueur de journée.
L’étirement cervicale pour soulager les tensions
Changer de mode de vie, s’offrir des massages, recourir à l’acupuncture…telles sont les solutions permettant de soulager les douleurs cervicales. Cependant, la méthode la plus pratique et accessible à tous reste étirement cervicale. Étirer les muscles du cou va permettre en effet de soulager les tensions accumulées et les raideurs au niveau du cou tout en améliorant le flux sanguin vers cette partie du corps. Mais comment s’étirer efficacement ? La meilleure solution c’est d’opter pour Zen Neck.
Étirement cervicale facile avec le Zen Neck
Le Zen Neck est un dispositif ayant été conçu pour venir à bout des tensions cervicales. C’est un appareil que vous pouvez utiliser au quotidien afin de soulager les douleurs et réussir aisément un étirement cervicale.
Il est très facile à manier : placez la sangle la plus petite sur la poignée de porte en veillant à ce que celle-ci soit bien enveloppée ; fermez la porte et tirez sur la sangle puis y fixez le Zen Neck en vous servant du mousqueton.
Une fois le dispositif attaché convenablement, vous pouvez vous allonger et profiter de l’étirement cervicale ainsi exercé pour vous soulager les muscles du cou et décompresser la colonne vertébrale. Même si les douleurs ne sont pas encore là, s’étirer les cervicales vous sera toujours nécessaire pour éviter une contraction musculaire causée par la fatigue. 10 minutes d’utilisation du Zen Neck par jour suffiront pour permettre à votre corps de retrouver sa courbe naturelle et éliminer les tensions cervicales.
Notre solution 100% naturelle pour un étirement cervicale efficace.
Soulage les douleurs cervicales
Soulage les maux de tête
Libère les tensions musculaires
Stimule la circulation sanguine
Dispositif léger et ultra portable
Livraison offerte en France
métropolitaine
Essai 15 jours
« Satisfait ou Remboursé »
10 ans de garantie
Pour une durabilité garantie
Une équipe à votre écoute
Envie d’autres pistes de lecture ?
Mal de hanche et sciatique: Décryptage et solutions pratiques
Dans l'univers des douleurs musculosquelettiques, le mal de hanche et la sciatique figurent en tête de liste des maux les plus courants. Bien que distinctes, ces deux afflictions peuvent parfois être intimement liées, générant des niveaux de douleur et d'inconfort...
Combien de temps dure une sciatique ?
La sciatique est une affection qui suscite de nombreuses interrogations, notamment concernant sa durée. Beaucoup l'ont ressentie au moins une fois dans leur vie : cette douleur lancinante, parfois insoutenable, qui parcourt la jambe. Si vous vous demandez combien de...
Lumbago faut-il marcher ?
Le lumbago, couramment dénommé "tour de rein", est une affection que de nombreuses personnes ont malheureusement expérimentée. Selon les statistiques, près d'une personne sur trois a déjà souffert de cette douleur aiguë du bas du dos au moins une fois dans sa vie....