Comment utiliser la ceinture de maintien dorsale Zen Back ?

1) Déballer

Ultra léger et portable, déballez votre Zen Back lorsque vous êtes prêt à vous asseoir.

2) Envelopper

Placez les deux pieds à plat sur le sol. Enveloppez la ceinture dorsale autour de votre corps et accrocher les genouillères sur vos genoux.

3) Ajuster

Attrapez les sangles réglables sur les côtés. Asseyez-vous droit pendant que vous tirez sur les sangles pour serrer à votre juste mesure.

4) Clipser

Clipser simplement la ceinture. Savourez la sensation d’une posture parfaite sans aucun effort, verticalement votre colonne vertébrale adopte une posture parfaite.

Combien de temps faut-il porter la ceinture de maintien dorsale Zen Back ?

corrige la posture et soulage le mal de dos

SOULAGE

15 minutes/jour

Porter la ceinture de maintien Zen Back 15 minutes par jour permet de soulager le mal de dos et réduire fortement les tensions musculaires liées à la position assise prolongée, tout en adoptant une bonne posture assise.

habitude de bonne posture assise

HABITUE

1 heure/jour

Porter Zen Back 1h par jour permet développer les muscles posturaux et d’améliorer durablement la posture naturelle du corps assis ou debout même sans porter le dispositif.

RÉÉDUQUE

Plus d’ 1h/jour

Porter le dispositif plus d’une heure par jour permet de prendre l’habitude de maintenir une bonne posture assise sans efforts et sans aucune fatigue musculaire. Elle réduit considérablement votre état de stress, améliorant votre bien-être général et permettant d’atténuer la fatigue liée à une mauvaise posture.

Comment la ceinture de maintien Zen Back soulage vos douleurs pour un dos en bonne santé ?

mauvaise posture et mal de dos assis

Situées en bas du dos, les lombaires sont en réalité une zone qui regroupe 5 vertèbres et qui peut s’étendre jusqu’au sacrum. Tour de rein, lombalgie ou les douleurs et pathologies qui touchent cette zone du dos peuvent porter des noms variés mais elles restent fréquentes et souvent très handicapantes.

80% des maux de dos sont dus à une mauvaise hygiène de vie, et notamment à une mauvaise posture

Une douleur au niveau des lombaires ne doit pas vous laisser indifférent car c’est souvent le signe d’un problème lié à la colonne vertébrale ou aux tissus environnants. Ces problèmes de dos sont, la plupart du temps, causés par une mauvaise posture en position assise. Une chaise ou un bureau mal réglé vous font prendre une position qui joue sur vos muscles et articulations du dos. Entraînant à court terme des tensions et douleurs ponctuelles ou chroniques au fil des jours.

La ceinture de maintien dorsale innovante Zen Back permet de soulager le mal de dos et d’adopter une bonne posture assise en moins de 5 secondes. En repositionnant la colonne vertébrale dans son axe naturel, notre ceinture de soutien lombaire innovante permet de maintenir une bonne position assise sans fournir d’efforts faisant activement travailler les muscles posturaux pour renforcer cette habitude de bonne posture assise.

Contrairement aux autres supports de maintien du dos ZenBack permet de stabiliser le bassin en le basculant vers l’avant, stabilisant cette position naturelle de la colonne vertébrale. Le dispositif soulage les tensions accumulées par les muscles et les articulations en position assise. Une innovation permettant de soulager efficacement les douleurs engendrées par une hernie discale, sciatique ou encore un lumbago.

ceinture maintien dos zenback
livraison offerte

Livraison offerte en France
métropolitaine

livraison offerte

Essai 15 jours

“Satisfait ou Remboursé”

livraison offerte

10 ans de garantie

Pour une durabilité garantie

livraison offerte

Une équipe à votre écoute

Contactez-nous